Plan B

C’est dommage que le jour où Stephane Paoli reçoit un type hautement intéressant, en l’occurrence le Président de la ligue algérienne des droits de l’homme (qui du coup ne sert vraiment que de faire valoir à S. Paoli mais bon, c’est une autre histoire), les lecteurs du Plan B déjouent la très filtrée « libre antenne » pour s’en prendre à S. Paoli.

La réaction de S. Paoli a été une confirmation, s’il en fallait une, que le roi ne supporte pas la critique. Édifiant : c’est mon journal, je vous donne la parole, mais si vous jouez avec, je vous l’enlèverai. Ce n’est pas ce qu’il a dit, mais c’est bien ce qu’il a voulu qu’on comprenne. D’ailleurs on sentait bien que les autres personnes autour de lui étaient soulagées quand il a corrigé le tir de sa verve à la fin de l’émission… Colérique le garçon hein ? !

Donc dommage, mauvaise « pub » pour le Plan B

Quoique ;-)

wpid-PlanB-2006-03-14-23-17.jpg

Vous pouvez vous rattraper en allant commander le Plan B et vous abonner !

Et si vous voulez de quoi lire d’ici à ce que vous receviez votre exemplaire (c’est un peu long à arriver), allez lire ACRIMED c’est toujours « plaisant », et puis aussi, j’ai envie de dire surtout, allez lire CQFD et ABONNEZ-VOUS !

L’extrait :

Archive personnelle enregistrée le 13/03/2006 sur France Inter.

Audio AAC 64 kbps 57,3 Mo 20060313_FInter – 7_9 de 2 h02 min.