À vendre

République bananière

Vends république bananière, membre du G8, arsenal nucléaire, leader dans de nombreux domaines industriels, climat tempéré, paysages magnifiques, au cœur de l’Europe.
IDÉAL VILLÉGIATURE !
AVEC
infrastructures nationales (transports, enseignement, énergies, santé etc.) exceptionnelles prêtes à être exploitées pour dégager des
rentes exceptionnelles, PLUS formidable réseau de TPE, PME et PMI sous-traitantes, corvéables et exploitables à merci (top de la productivité selon le F. Times) pour assurer vos parachutes dorés ; PLUS puissant lobby agricole (idéal pour vente produits phytosanitaires et OGM) ; PLUS population de 61 millions de consommateurs de programmes télévisuels avec temps de cerveau disponible exceptionnel (idéal pour vente de crédits, de produits pharmaceutiques et OGM).
Vous pourrez masquer vos bilans, disposer des biens sociaux, redistribuer l’argent et les marchés publics à vos amis (CAC 40, assujettis à l’ISF etc.) en taxant davantage les moins riches et les plus nombreux, favoriser le développement du travail au noir et des petits boulots précaires, pomper l’aide publique au développement avec la complicité de dictateurs africains,
TOUT EST POSSIBLE !

RENTE A VIE ASSURÉE : De nombreux « dirigeants » de groupes privés rentiers de l’état vous soutiendront en désinformant la population grâce à leur part d’audience télévisuelle, radio et presse imprimée écrasante ! Travail de l’opinion assuré depuis des années pour une population prête à se soumettre sans rechigner à travailler encore plus pour travailler plus.

S’adresser à l’UMP (M. Nicolas Sarkozy) qui transmettra à l’Assemblée Nationale et au MEDEF (Frère de M. Nicolas Sarkozy) – PAS BESOIN DE DISCRÉTION !

A DIFFUSER LARGEMENT
(cliquez ici pour télécharger le .pdf)

——-

Une réflexion sur « À vendre »

  1. J’ai reçu par mail un commentaire qui est intérressant, je le publie donc ici :

    « La référence à Guillaume, dans le contexte et en ces termes, date et ne colle pas avec le profil du personnage. C’est plutôt un “social” de culture PMI (pas très CAC 40).

    À ma connaissance Guillaume a opportunément abandonné tous ses mandats au sein du MEDEF, dont il a été le Vice-Président, après l’échec en 2005 de sa candidature à la présidence (en duo avec Francis Mer), contre Laurence Parisot.

    Depuis 2006, il est le Délégué Général du Groupe Médéric (protection sociale complémentaire).
    Il a été Vice-Président de la CNAM.

    À bientôt. »

    Toute approximation enlève du crédit au propos que l’on défend.
    Dont acte.

    PS : Amusant cette familiarité J’aurais naturellement écrit « la référence à M. Guillaume S. » ou « la référence au frère de ».

Les commentaires sont fermés.